Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2016 4 07 /07 /juillet /2016 20:51

je n'ai pas l'habitude de faire une annonce avant que l’événement précédent soit passé, mais là il faut que l'on s'y prenne un peu à l'avance

en effet, comme j'en avais déja discuté lors des précedentes soirées jeux, en partenariat avec GIGAMIC, nous allons organiser un tournoi de SABOTEUR --> plus d'info par ici

et donc pour participer il faut s'inscrire, le tournoi se déroulera à la salle de Sorquainville en même temps que la soirée jeux

si vous voulez y participer vous avez jusqu’à mercredi 13/07/16 23h59 pour vous inscrire en m'envoyant votre candidature par mail (dans les liens sur les coté, cliquer sur "nous contacter")en précisant votre nom et éventuellement un n° de téléphone et puis l'adresse mail pour vous joindre si ce n'est pas celle qui fait l'inscription

il faudra prévoir 2h00 à 3h00 de jeu en fonction des joueurs inscrits (+ la mise en route) si le minimum de joueurs n'est pas requit, le tournoi sera annulé, d'un autre coté on sera limité en nombre de joueurs, donc les premiers inscrit, premier servi

et voil tout est dit, les joeurs seront avertis par mail de la tenue du tournoi ou pas et l'horaire de départ

 

sinon pour les autres il y aura une soirée jeux classique avec encore quelques nouveautés à ce mettre sous la dent, je vous laisse le soin de découvir tout ça vendredi 15/07/16 si vous n'êtes pas déja partis en vacances

141e soirée jeux

a bientot

Jief

Partager cet article
Repost0

commentaires