Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2017 1 16 /01 /janvier /2017 21:05

c'est reparti pour une nouvelle année ludique, une année avec un peu moins de manifestations, pour diverses raisons que j'expliquerai au moment du bilan 

cette année, il n'y aura pas de Jief d'or, beaucoup trop de travail pour l'intérêt que cela suscite et puis pour le bilan c'est pas sûr non plus, pas encore eu le temps de le rédiger, on verra sur place vendredi

pour le thème de la soirée, j'attend des livraisons mais je viens de me rendre compte que le point relais ou je me fais livrer mes colis est en congés cette semaine, du coup,  je ne sais pas comment ça va se passer pour récupérer mes colis, mais pas d'inquiétude, j'ai toujours un plan B

146e soirée jeux de Jief

et donc pour ceux qui comme moi on le moral à zero, mais aussi pour les autres (oui, c'est pas obligé d'avoir le moral à zero) on vous attends vendredi soir pour vous changer les idées et passer une bonne soirée autour du jeu

A vendredi 

Jief

Partager cet article
Repost0

commentaires