Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 19:06

 

LE REPORTAGE

 

 

une nouvelle année commence et toujours fidèle au poste, comme tous les ans en janvier, je vous propose d'élire le Jief d'or, suivant les notes que vous donnez aux jeux tout au long de l'année, et cette année, j'en ai retenu 13 parmi les mieux noté, mais seuleument un sera Jief d'or

ce qu'il faut savoir sur cette année, j'ai acheté 64 jeux de société (de base, je ne compte pas les extensions ni les gros jeux en bois) sur ces 64 jeux, je vous en ai présenté 57, mais seulement 30 jeux ont reçu une note, et d'autres trop peu de note pour etre éligible, ce qui est bien dommage car quelques très bon jeux vont passer au travers de cette récompense et reconaissance ludique

sinon les jeux éligibles, ils sont tous sur l'affiche ci dessous, préparez votre classement

affiche 122

à vendredi

Jief

Partager cet article
Repost0

commentaires