Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 12:26

 

LE REPORTAGE

 

he bien oui, un après midi ludique qui ne tombe pas le premier dimanche des vacances scolaire, tout ça c'est la faute à l'éducation nationale qui ne sait pas ce qu'elle veut.

lorsque j'ai deposé mes dates en mairie pour la reservation de la salle, les vacances scolaires de la toussaint commençaient le samedi 26/10/13, ce n'est pas ma faute s'ils ont changé la date

 

enfin toujours est il, que vacances décallées ou pas, nous, on fera quand meme notre après midi ludique spécial vacances, et meme que ce sera ce dimanche 27 octobre comme prévu au départ

 

coté jeux en bois, vous pourrez decrouvir un autre WEYKICK, le WEYKICK HOCKEY et pour ceux qui ne l'avait pas encore essayé, LE SUSPENSE, et bien d'autres encore mais pas tous les jeux habituels, car la salle est maintenant devenue trop petite pour que je puisse installer tous les jeux en bois, et puis il faut garder un peu de place pour les amateurs de jeux de plateau, que j'invite à venir decouvrir également les dernieres nouveauté en jeu de plateau, comme RELIC RUNNERS ou bien SPYRIUM, sans oublier les jeux pour les enfants et familles (sans compter les derniers jeux GIGAMIC que vous n'avez pas encore essayé)

affiche speciale 41

 

on se retrouve dimanche pour joueur en famille

 

Jief

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'amènerai quelques nouveautés ramenées d'Essen<br />
Répondre