Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 12:59

44e soirée jeux

LE REPORTAGE

pour tout le monde, c'est la rentrée, plein de nouveautés, plein de changement etc... eh bien, pour nous, on ne change rien, des nouveautés, il y en aura toujours, au moins 1 par soirée et pour ce qui est de la rentrée, on ne rentre pas puisqu'on n'est pas sorti!

enfin tout ça pour vous dire que l'on continue nos soirées le 3e vendredi de chaque mois, plus une animation le 1er dimanche de chaque vacances scolaires, que l'on va continuer les soirées à thème et que je continuerai à vous presenter des jeux nouveaux ou meme des plus anciens que vous ne connaissez pas, ma ludo perso et celle de l'asso ne cesse de grandir, j'ai encore plein de chose à vous faire découvrir, et plein de jeux à rejouer.

une belle phrase pour annoncer le thème du mois, MEDIEVAL et MEDIEVAL FANTASTIQUE, histoire de vous faire découvrir HERMAGOR, un jeu que je possède depuis pas mal de temps mais auquel je n'avais encore jamais joué, maintenant que c'est fait, j'aimerai vous en faire profiter, ça vaut le detour.
puis il y aura aussi comme nouveauté MALEDICTION, le dernier sorti de chez FILOSOFIA (reste juste à lire les regles et à l'essayer avant la soirée)

il y aura aussi LES PILIERS DE LA TERRE avec son extension, KINGSBURG qu'on ne presente plus (peut etre le jeu le plus joué dans nos soirée depuis sa sortie)ELENLAND, AGRICOLA (pour ceux qui sont passé à coté la derniere fois),CAYLUS ou NOTRE DAME (qui ne sont pas sorti depuis un bon momment), ROBIN DES BOIS un bon jeu malgrés un materiel plus que limite, SHOGUN (pour les amateurs et fan de ce jeu), et puis aussi EKETORP, WIKINGER, ELASUND, SILK ROAD, KEYTHEDRAL, DEMETRA et bien d'autres encore.


 


donc on vous attend le vendredi 19 septembre à partir de 20h30, toujours à la salle des fêtes de SORQUAINVILLE pour une nuit médiévale

à bientot

Jief

LE REPORTAGE

Partager cet article
Repost0

commentaires