Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 21:56

ERRATA

la soirée aura bien lieu le vendredi 16 janvier

LE REPORTAGE

BONNE ANNEE

tout d'abord, je tiens à souhaiter une bonne et heureuse années à vous, joueurs de tous vent, ainsi qu'a vos proches

ensuite une petite explication sur le thème de la soirée : l'élection du Jief d'or
alors bien sûr, il n'y aura pas de vrai Jief en or, c'est juste pour le plaisir, histoire d'avoir un prix à nous qui nous ressemble, y a pas de raison!

alors il a fallu sélectionner une dizaine de jeu, et grâce aux petites notes que je vous fait mettre a la fin de chaque partie, j'ai pu établir un classement

la sélection s'est effectué de la manière suivante:
j'ai pris les 50 premiers dans votre classement, jai enlevé tous ceux qui avait moins de 20 notes et j'ai gardé les 11 premiers.
alors pourquoi 11 me direz vous? eh bien je n'en sait rien ! pour ne pas faire comme les autres sans doute!

en ordre croissant, nous avons donc en premier...

classement nom du jeu moyenne nbre de notes
1 JEINSETS VON THEBEN 10.35 39
2 AGE DE PIERRE 10.27 23
3 CAN'T STOP 10.23 50
4 PERUDO 10.13 58
5 LES AVENTURIERS DU RAIL 10.00 21
6 LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE 9.93 31
7 LES COLONS DE CATANE 9.91 22
8 FUNKENSCHLAG 9.88 33
9 SABOTEUR 9.85 34
10 PUERTO RICO 9.82 22
11 JAMAICA 9.76 41



et alors, comment allons nous voter ?
il est évident que nous n'aurons pas le temps jouer à tous les jeux, c'est pourquoi, je vais distribuer une petite fiche à chacun, qui mettra une note en face de chaque jeu qu'il connaît, et je vous invite à essayer les autres jeux que vous ne connaissez pas encore afin de pouvoir leur mettre une note.

le résultat sera annoncé dans le reportage de la soirée 






alors on vous attend le 16/01/08 pour cette soirée jeux avant tout comme d'habitude à la salle des fêtes  vers 20h30
(il y aura quand même quelques nouveautés comme AGE OF EMPIRE III ou LES GEANTS DE L'ILE DE PAQUES, et d'autres encore, et puis pour les premiers arrivés, peut être un bout de galette, mais ne le criez pas trop fort, il n'y en aura pas pour tout le monde )

à vendredi

Jief

Partager cet article
Repost0

commentaires