Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 18:36

LE REPORTAGE


le theme de ce mois ce  sera ANTIQUITE ET MOYEN AGE

peu de nouveauté ce dernier mois, et ça tombe bien car comme j'avais pas mal de règles en retard, cela va me permettre de vous présenter quelques sorties de décembre notamment CYCLADES, un bon jeu de developpement / conquetes, peut etre un peu rapide, notamment sur la fin qui arrive trop vite à mon gout, mais quant on connait le jeu, on s'y fait et on prévoit en conséquence.

il y aura aussi STRONGHOLD un jeu de combat principalement, je sais qu'il y a des amateurs

n'oublions pas EGIZIA et peut etre ASSYRIA si j'ai le temps de le préparer

sinon nous pourrons retrover quelques jeux plus anciens comme COLOSSEUM, MARE NOSTRUM, ANTIKE, MESOPOTAMIA, TIGRE ET EUPHRAT etc, etc, etc ...

affiche 62 

et donc ce sera ce vendredi 19/02/10 à partir de 20h30 toujours au même endroit

à vendredi

Jief

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ramènerai les piliers de la terre avec l'extension c'est dans le même thème<br /> <br /> <br />
Répondre