Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 20:51

Grosse catastrophe, mon disque dur vient de lacher, j'ai tout perdu, tout, absolument tout  

en ce qui vous concerne, j'ai perdu toutes les photos et films sur les soirées jeux, toutes les stats et notes de jeux, les regles, et pire, tous les documents de l'asso, déclaration, statut au format informatique, tous les courriers, les demandes de subventions, une partie des comptes, la gestion des boissons etc...

et je ne vous parle pas de toutes mes données personnelles

dans un premier temps, je demanderai à chacun s'il pouvait me renvoyer son adresse mail par le lien "me contacter" dans la marge, afin que je puisse de nouveau communiquer avec vous

et puis s'il y des calés en informatique parmis vous, qu'il se fassent connaitre, j'ai pu récuperé un des 2 disques dur dans l'etat  parce qu'il ne voulait plus rien savoir (l'autre à été effacé il n'ont pas voulu me le remplacer) peut etre pourrons nous essayer de récuperer quelques données

pour l'heure je suis en train de tout réinstaller, tout mettre à jour, et re creer les differentes session, un sacré boulot !

j'analyserai un peu plus tard les consequence pour l'asso et nos soirées

à bientot

Jief

Partager cet article
Repost0

commentaires